«

»

psychologue divorce

psychologue divorce

Un grand nombre de couple sont victimes de séparation et de divorce à l’heure actuelle. La séparation du couple est une épreuve qui ne laisse pas indemne, il est tout à fait possible d’être épaulé par un psychologue qui fera office soit de coach soit de thérapeute.

Comment différencier coach personnel et psychologue divorce

En ce qui concerne le rôle du coach, le professionnel de la psychologie vous prend en charge de manière ponctuelle afin de vous aider à traverser l’épreuve de la séparation. Le dialogue et la reprise de confiance en soi seront les maîtres mots de ce type de consultation. Un suivi ne sera alors pas nécessaire, dès que vous allez mieux vous stopper les séances de coaching psychologique.

Concernant le rôle du thérapeute, il peut se produire que la séparation soit trop douloureuse et difficile à surmonter. Des cas de dépression peuvent également découler d’une séparation. Un psychologue est alors présent pour vous aider à faire un travail sur vous-même et à reprendre confiance en vous pour affronter l’avenir avec sérénité. Il est possible qu’une thérapie soit engagée, elle sous entend donc qu’un suivi psychologique plus ou moins régulier sera nécessaire.

Du fait de l’explosion du nombre de divorce depuis quelques années les psychologues spécialiste du divorce se sont grandement développé , chez www.psychologue-en-ligne.com , nous avons un service spécialiste des divorces et des séparations , dans notre service  » psychologue divorce ».
Vous pouvez contacter ce service au 0175754010 suivis de 2822 , nous vous offrons la première consultation afin de pouvoir commencer rapidement votre thérapie et ainsi commencer à surmonter votre divorce ou votre séparation.

Vous ne devez pas rester sans aide dans ce genre de situation qui peut très rapidement vous conduire à une grande déprime.
Notre équipe de psychologue en ligne attend votre appel dés aujourd’hui.

 

Articles similaires: